rencontre entre couples libertins echangistes sur internet annonces photos et videos

conseils pour débuter libertinage decouverte echangisme livre rencontre couple echangiste melangiste trio bisexualité club echangiste gang bang

 
 
 

Infos et conseils, debuter dans le libertinage,...

 

Voici quelques termes utilisés dans le milieu libertin, ainsi que quelques conseils avant de tenter l'expérience. Lire plus bas...
Un excellent livre pour vous faire une approche du libertinage : Le livre...

Quelques termes pratiques :

 

Bisexualité :

Attirance par les deux sexes, si la bisexualité féminine est très courante dans le milieu libertin, ce n'est pas encore le cas des ces messieurs, même si cela est de plus en plus fréquent. La bisexualité féminine est un fantasme de beaucoup d'hommes, mais aussi de femmes, et ces dernières assument bien plus cette sexualité "bi" ( légère ou plus poussée). C'est parfois dans cette recherche de bisexualité féminine, que débutent les premiers pas vers le libertinage.

 

Club Echangiste ou Club Libertin

Etablissement où se retrouvent des couples, hommes , femmes , avec la possibilité d'avoir des rapports sexuels ou de faire des rencontres coquines. Il existe bien evidement différentes sortes de clubs, plus ou moins "hard" ou "soft", avec differents équipements et installations : bar, piste de dance, back rooms (salon pour les calins), jacuzzi, sauna, hammam, lit rond, donjon, piscine, terrasse, etc... et avec une décoration plus ou moins soignée pour certains, une ambiance , un public qui leur sont propres.
Plus d'infos sur les clubs libertins et saunas sur : http://www.sauna-club-libertin.com

 

"Cote à cote" ou "cote à cotisme" :

Un nouveau terme, pour une pratique qui existe depuis bien des temps pourtant, qui consiste à ce que des couples fassent l'amour, à coté les uns des autres, sans échanges de partenaires. Quelques rares échanges de caresses hors couples, peuvent parfois "se produire".

 

Echangisme "simple" :

Il s'agit de partager des relations sexuelles dans la même pièce, voir le même lit, avec un autre couple. L'homme est avec la femme de l'autre couple et la femme avec l'homme de l'autre couple. Il peut y avoir des contacts entre les femmes ou les hommes aussi. C'est le choix des couples qui préfèrent rester toujours ensemble pour vivre leur sexualité libertine.

C'est aussi le choix des voyeurs et exhibitionnistes qui aiment voir leur partenaire prendre du plaisir devant eux. Cette façon de pratiquer l'échangisme et celle qui permet le plus de fantaisies puisque toutes les formes, les combinaisons et les jeux de la sexualité de groupe (partouzes) sont alors envisageables. De plus ces ébats peuvent impliquer plusieurs couples. C'est le type d'échangisme le plus fréquent.

 

Echangisme "strict et intégral" :

Dans cette forme d'échangisme chaque conjoint va dans une pièce/ endroit séparé, au même moment ou non, pour avoir des relations sexuelles avec le/la partenaire de l'autre couple. Cela permet de découvrir beaucoup mieux son/sa partenaire, sans être distrait par la présence de son conjoint ni se sentir regardé. La confiance et la solidité des couples doit être sans faille. Seuls quelque uns pratiquent cette forme d'échangisme, le plus souvent en club.

 

Gang Bang

Pratique sexuelle ou la femme s'offre ou est offerte à plusieurs hommes (plus de deux en général). Certains appellent cela un rodéo sexuel, un peu comme l'on pouvait trouver dans certains films pornos.

La pluralité masculine est une pratique de plus en plus courante chez les couples, un fantasme qui devient realité chez certaines libertines voulant plusieurs hommes en même temps.

 

Mélangisme :

Les couples partagent les préliminaires avec des caresses et des attouchements réciproques avant que chacun ne retrouve son conjoint pour les rapports sexuels. Les mélangistes, en effet ne pratiquent pas la pénétration, en dehors de leur couple. C'est la meilleure façon de débuter progressivement dans l'échangisme.

La vue, le touché d'autres corps nus, ainsi que le fait de vous ébattre avec votre partenaire tout en jouissant du spectacle d'un couple qui fait l'amour à côté de vous, est une expérience rarement décevante si vous avez une bonne complicité avec votre partenaire. Assurez vous cependant que le couple que vous rencontrez sache clairement que c'est le type de relation que vous souhaitez afin d'éviter tout malentendus.

 

SM ou Sado Masochisme

Pratiques sexuelles qui allient plaisir et douleur, domination et soumission. Les adeptes sont en général friands de costumes en cuir, vinyl, latex, etc... Fouets, liens, martinets, chaines, cire chaude, etc.. sont les jouets de prédilection. Ces pratiques sont une source de plaisir pour les deux, celui qui reçoit et celui qui donne.

 

Trio ou triolisme

Pratique sexuelle qui se joue à trois comme le nom l'indique, deux hommes et une femme, ou deux femmes et un homme.

 


 

Conseils pour les débutants...

 

1 - Discutez toujours avec votre conjoint avant d'envisager une expérience échangiste, Il est important de fixer AVANT les limites que l'on ne souhaite pas dépasser.

2 - Fixez le premier rendez vous dans un endroit neutre (restaurant, café, etc..). Si à l'issu de ce premier contact vous n'avez pas le feeling, faites preuve de tact mais soyez tout de même honnêtes.

3 - La discrétion est une règle d'or. Ne citez jamais les noms de famille des couples avec qui vous avez des contacts, même à d'autres couples échangistes.

4 - Le couple que vous choisissez doit vous plaire à tous les deux. C'est assez fréquent que l'homme soit attiré par la femme de l'autre couple (ou l'inverse) mais que ce ne soit pas le cas de sa conjointe. Ne la forcez jamais à avoir des rapports si elle n'en a pas envie.

5 - Hygiène : pas d'exception c'est préservatif pour tous. Pour l'hygiène corporelle une douche avant la rencontre et des sous vêtements propres sont la moindre des choses.

6 - Soyez doux et prévenant avec vos partenaires mais n'oubliez pas qu'il y a un certain type d'intimité et de contact qui sont à réserver à votre conjoint avec qui vous êtes sentimentalement lié.

7 - Pas de contact anal (sodomie, doigté) avec votre partenaire de votre propre initiative uniquement, celle ci doit vous en exprimer le désir explicitement. Pas d'éjaculation buccale si elle vous suce sans préservatif. Si vous la pénétrez assurez vous que vous le faites sans douleur pour elle. En cas de panne ou de jouissance prématurée, vous n'avez absolument pas à vous justifier ou vous excuser, mais continuez à vous occuper de votre partenaire (cunnilingus, masturbation.) pour qu'elle aussi passe un moment agréable et pour ne pas interrompre et gâcher les ébats des autres.

8 - Soyez compréhensifs et patients avec vos partenaires. Même les échangistes avec de l'expérience ont du stress et des inhibitions.

9 - Fixez un code (phrase, geste) entre vous afin de signaler à l'autre que vous n'êtes pas l'aise dans une situation et que vous ne souhaitez pas aller plus loin. C'est très utile en club notamment pour informer votre conjoint qu'un couple qui vous fait des avances ne vous intéresse pas sans pour autant être gêné d'avoir à le dire devant eux.

10 - N'insistez pas pour avoir les coordonnés ou pour revoir un couple qui ne le souhaite pas. Il ne faut pas vous offenser, beaucoup souhaitent simplement limiter leurs aventures libertines à des relations anonymes et éphémères

 

Carpe Diem - " Profitez de l'instant présent ! "

 


 

 

Un livre intéressant à découvrir : "Libertinage, mode d'emploi".

 

"Libertinage, mode d'emploi" par Laurine et Vincent CHATEL.

" Le but de ce guide ( 248 pages ) n’est pas de convaincre d’adopter une sexualité non-conformiste mais de vous expliquer la base de ces pratiques pour que vous puissiez avoir un jugement éclairé.

Nous sommes un couple libertin amoureux, complice et fréquentons ce milieu depuis 10 ans.
Nous avons mené une enquête sur un échantillon de 500 libertins et ainsi vous trouverez à l’intérieur de ce guide ce qu’il en ressort..."

 

Plus d'infos, cliquez ici

 

 

 

 

 
 
suivez sexenbretagne sur twitter
le 31 Décembre 2014   Le Liberty Station Réveillon du 31 le 03 Janvier 2015  Le Bilitis ROIS & REINES
 

Les prochaines soirées Club’s :

Inscrivez-vous aux soirées des clubs...
  • Lun 29-Déc :
    Le Bilitis - FERMETURE EXCEPTIONNELLE
  • Aqua Sauna Club - Tendances...
  • Folie S Club - hommes seul bienvenus
  • La Petite Cheminee - Club sauna libertin MIXTE
  • Mar 30-Déc :
    La Petite Cheminee - soirée libertine sur mesure
  • Voir toutes les soirées : En savoir plus...

 

Plus de 4000 galeries, elles sont pas jolies les coquines ??!

Martine

danka2

Exhibelle

les_loulous

Nath

fistbreizh

 
LSF radio sur Sexenbretagne.com
 

le coin presse, les publications, nos partenaires médias...

  :: KAMA SUTRA ::
L'union du Singe
L'union du Singe

Toutes les positions du KamaSutra illustrées en photo:
Le KamaSutra...
Les Coquins de l'Ouest NOUVEAU

les coquins de l'ouest
DISPONIBLE SUR LE SITE

 

 

Sexenbretagne est un site géré par des libertins pour les libertins.
Ce site est gratuit dans sa majorité, afin que les rubriques dédiées aux rencontres soient accessibles à tous. Vous y trouverez des endroits sympas de l'ouest et des départements voisins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques.
C'est un site pour aider les libertins à se rencontrer, et vivre leur sexualité librement. C'est un club privé ouvert à tous les libertins et épicuriens, le tout dans le respect des libertés de chacun.

Pédophiles et autres dérives sexuelles, passez votre chemin.

En espérant que ce site vous plaise, amis libertins de Bretagne et de l'ouest... Si vous constatez des bugs ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à nous le dire...

Merci d’avance.

Le site sexenbretagne.com est enregistré auprès de la CNIL sous le N° de Récépissé 1168633 - 2003 ©www.sexenbretagne.com

Notre newsletter

Recevez la newsletter du site, pour être tenu à jour des infos coquines !

Les n'infos du site !!