rencontre entre couples libertins echangistes sur internet annonces photos et videos

SexenBretagne rencontre couple echangisme annonce libertin club echangiste site des coquins de l'ouest, exhibition, photo, annonce, chat, forum, gang-bang

 
 
 

Les interviews de sexenbretagne, ...

Les interviews de Sexenbretagne

 

" Les libertines et les libertins ont la parole ..."

 

    Nous avons interviewé plusieurs couples, ou personnes du milieu libertin, et chacun d'eux vous fait découvrir ses experiences !
Vous souhaitez vous aussi être interviewé ou bien témoigner de vos experiences, vos rencontres et le faire partager ici, alors contactez-nous par mail et nous nous ferons un plaisir de vous consacrer un article !

Pour nous contacter : >>> Contact

 

 

[ Retour interview ]

Les interviews de Sexenbretagne :

[ Erika & Arno: "... découvrir d'autres personnes et d'autres plaisirs ..." ]

°°°°°°°°§°°°°°°°

 

Interview d'Erika & Arno :

 

*** Bonjour Erika et Arno, Pouvez-vous vous présenter afin de faire connaissance avec vous deux !

Kikou, nous c'est Erika & Arno, 24 et 25 ans, de la région nazairienne. Nous sommes ensemble depuis 8 ans 1/2, et cet été, cela fera 4 ans que nous sommes libertins
...que le temps passe vite!

*** Vous êtes tout jeunes, il y a longtemps que vous êtes libertins, et comment cela est venu ?? C’est plutôt mélangisme, échangisme ??

Nous sommes un jeune couple, et l'un comme l'autre n’avait eu aucune autre expérience sexuelle avant de se connaitre. Nous sommes tous humains et le désir, la curiosité de "goûter à d'autres mets" est tout à fait normal.
Autant découvrir d'autres personnes et d'autres plaisirs en couple que séparément.

*** Erika tu es plutôt femme, je crois ??? Mais les hommes ?? Vous recherchez plus couples, femmes ou hommes alors ??

Oui tout à fait, j'apprécie énormément les femmes: la sensualité, la douceur, le charme. Et dire que lorsque Arno m'avais proposé une relation bi avec une autre femme je lui avais répondu "jamais"... on en dit des absurdités , lol
Nous recherchons également des couples, à 4 le plaisir est encore plus partagé. Nous avons une expérience de temps en temps avec un homme, mais la sélection est difficile. Ce sont des bonnes expériences, mais nous les préférons occasionnelles.

*** Vous préférez soirées privées ou soirées clubs ?

Nous adorons les soirées club, notamment au Liberty Station. L'ambiance est géniale, cela permet de faire des nouvelles rencontres, de voir des amis libertins régulièrement, et le jeu de séduction est accentué.
Mais nous ne sommes pas contre une soirée privée de temps en temps, c'est fort agréable aussi, mais plus quand on connait déjà les personnes

*** Je suppose que vous avez des fantasmes, si vous deviez nous donner chacun votre fantasme, quel serait il ?

Erika : Pour ma part, je ne définirais pas ça comme un fantasme, mais plus comme une envie. Passer un agréable moment en compagnie de plusieurs femmes. Je ne dis pas toute la nuit, car je préfère tout de même les hommes, mais un petit moment de soirée serait très plaisant.
Arno : Un des endroits préférés de ma miss, ce sont les magasins de lingerie. Dans l’un d’entre eux, la vendeuse est très charmante. Lorsque nous allons nous y promener, nous espérons secrètement qu’elle ferme le magasin pour que nous coquinions tous les 3. Deux femmes à dorloter, quel supplice lol

*** Erika, tu viens d'être élue Miss Sexenbretagne, tes impressions ???

Très heureuse, mais très surprise également. Quand nous sommes arrivés au club, il y avait déjà beaucoup de monde à se présenter. J’ai hésitée, car j’avais peur que cela fasse un peu trop compétition, mais finalement je suis quand même inscrite, peu importe, on allait passer un bon moment. Nous sommes passées 3 par 3.
Le premier passage était relativement sage, dance, présentation sur le podium, parsemé de quelques caresses et de sensualité.
Pour le second passage, un jeu s’est installé, une des coquines avec qui je passais à commencé à me dénouer ma robe, puis me l’a ôté. J’ai fais coulisser ses bretelles et sa robe jusqu’au sol. On s’était dit, pas de limites, on s’amuse, donc elle m’a défait mon string avec les dents pour que je finisse le show nue. Un très bon moment passé en sa compagnie.

Apres, le verdict est tombé et me voila la nouvelle Miss. Surprise, car nous étions nombreuses et il y avait de très charmantes femmes, mais très heureuse. J’étais même un peu gênée après, car des clients du club venaient me féliciter.
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de succéder à la charmante Lili et de pouvoir représenter le site Sexenbretagne durant cette année !

*** Est ce que vous vous rappelez de la première expérience échangiste ?
Un bon souvenir ? Vous nous racontez ??

Oui, nous nous souvenons de notre première expérience qui n’était pas si bien que ça. Nous étions tout juste libertins, et nous nous sommes laissés emporter… nous avons brûlé quelques étapes, il ne faut pas hésiter à prendre son temps.
La seconde expérience, qui a eu lieu plus tard, était beaucoup plus réussie et plaisante.

*** Vous fréquentez les clubs, quels sont vos établissements préférés ?
Dans la région ou ailleurs !

Notre préféré est le Liberty Station, sans hésitation. C'est vrai qu'il est à coté de chez nous, mais surtout pour tout un ensemble. Les patrons sont très accueillants ils savent vous mettre à l'aise, la clientèle est assez jeune, la déco est très sympa, et le club est en évolution constante.

*** C'est la mode des sextoys, vous en avez aussi je suppose, bande de kokins, quels sont vos préférés?

Hummmmmm.... l'œuf vibrant est notre petit préféré! Que de moments de complicité entre nous avec ce jeu, au resto, avec des amis (non libertins), ...

*** Arno, quel serait le scenario coquin le plus fou que tu aimerais offrir à Erika ??

Ma chérie adore les tenues coquines et elle les porte très bien, donc l’idée serait de lui déposer un paquet avec une jolie robe, son petit sextoys préfère et un petit mot lui indiquant le lieu ou me rejoindre. Ensuite nous irions au restaurant et j’aurais une petite télécommande que j’aurai remise à un autre couple sélectionné au préalable par mes soins.
Le couple pourrait ainsi l’émoustiller durant le repas sans quelle ne sache qui a la télécommande. Puis je réserve une chambre dans un bel hôtel avec une grande baignoire. Pour le restant de la soirée nous profiterions des joies du libertinage à 4 dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Tout serais autorisé mais rien d’obligatoire ;)

*** Et tous les deux vous êtes plutôt "sexe nature" ? Ou bien "tout lisse, ça glisse!" ?

Nature, oh ça non ! Autant nous respectons les personnes « natures » mais ca n’est pas du tout notre désir. Mieux vaut agrémenter à la sensualité, la douceur de corps parfaitement lisses.

*** Vous connaissez le cap d'Agde ?? Vous y êtes allés ? envie de découvrir ??

Non, nous n’avons pas encore eu l’occasion de s’y rendre pour le moment. Par contre, beaucoup d’amis y sont déjà allé, certains y retournent, d’autres n’ont pas trop apprécié.
Nous ne savons pas quand, mais nous irons surement découvrir ce lieu. Le naturisme, la liberté, pas de jugement, ça vaut certainement le coup d’être connu du moins.

*** Si vous aviez un petit message, coquin ou non, à passer ???

Nous sommes un couple simple, sans prise de tête, qui aime passer de bons moments, alors n’hésitez pas nous contacter, on ne mord pas.

On fait de gros Bisous Câlins Caresses (BCC, dédicace à une autre miss et son chéri) à tous nos amis libertins, et un message particulier à Jean-Louis et Isa, qu’ils continuent à nous épater, et un message pour vous les loulous, JP & Caro, merci pour tout !

Merci Erika et arno , c'est très sympa à vous deux, Gros bisous et ...
à très bientot ...

 

 

 

 

 
 
 

le coin presse, les publications, nos partenaires médias...

  :: KAMA SUTRA ::
La position de la Grande Ouverture
La position de la Grande Ouverture

Toutes les positions du KamaSutra illustrées en photo:
Le KamaSutra...
Les Coquins de l'Ouest NOUVEAU

les coquins de l'ouest
DISPONIBLE SUR LE SITE

 

 

Sexenbretagne est un site géré par des libertins pour les libertins.
Ce site est gratuit dans sa majorité, afin que les rubriques dédiées aux rencontres soient accessibles à tous. Vous y trouverez des endroits sympas de l'ouest et des départements voisins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques.
C'est un site pour aider les libertins à se rencontrer, et vivre leur sexualité librement. C'est un club privé ouvert à tous les libertins et épicuriens, le tout dans le respect des libertés de chacun.

Pédophiles et autres dérives sexuelles, passez votre chemin.

En espérant que ce site vous plaise, amis libertins de Bretagne et de l'ouest... Si vous constatez des bugs ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à nous le dire...

Merci d’avance.

Le site sexenbretagne.com est enregistré auprès de la CNIL sous le N° de Récépissé 1168633 - 2003 ©www.sexenbretagne.com

Notre newsletter

Recevez la newsletter du site, pour être tenu à jour des infos coquines !

Les n'infos du site !!