Les interviews de sexenbretagne, ...
Les interviews de Sexenbretagne
" Les libertines et les libertins ont la parole ..."
Nous avons interviewé plusieurs couples, ou personnes du milieu libertin, et chacun d'eux vous fait découvrir ses experiences !
Vous souhaitez vous aussi être interviewé ou bien témoigner de vos experiences, vos rencontres et le faire partager ici, alors contactez-nous par mail et nous nous ferons un plaisir de vous consacrer un article !
Pour nous contacter : >>> Contact
°°°°°°°°§°°°°°°° Interview d'exhibelle : ( annonce N° 25068 ) Exhibelle, bonjour et merci de nous accorder cette interview ! Ma particularité est d’avoir une chute de reins très cambrée sur laquelle j’ai mon tatoo préféré ! J’ai aussi un piercing au nombril. J’aime beaucoup m’exhiber, seule ou accompagnée, dans des lieux différents et insolites sous le regard et l’objectif de Stef (mon homme). Et me sachant très bi, il adore me voir kokiner en compagnie d’autres femmes. Que représente le libertinage à tes yeux ? Nous étions au début un couple conventionnel avec des envies et des fantasmes habituels mais progressivement notre comportement et nos appétits sexuels ont changé. La première expérience se passa vraiment très bien avec un couple adorable et très doux. Le libertinage m’a permis de me construire et de mieux me connaître. Je me pensais totalement hétéro, soumise, peu sûre de moi et hyper complexée. En fait nos expériences m’ont montré que je n’étais pas comme cela : j’adore les femmes et leurs corps, j’aime alterner caresses de femmes puis d’hommes. Je suis en fait très bi, active, et je préfère dominer le jeu. Je suis plus diésel, je mets du temps avant d’attaquer mais une fois que c’est parti… (lol) Comment t’es venu cette envie de t’exhiber ? Cela fait quelques années maintenant que je ne porte plus de sous vêtements et cela est très excitant pour moi de savoir que quand je monte un escalier en petite jupette, les gens peuvent mater et c’est souvent eux qui sont le plus gênés et qui rougissent quand je redescends. J’ avais envie de faire partager aux gens mon mode de vie et c’est pour cela que nous avons créer notre premier site il y deux ans avec des photos de nos soirées coquines. J’ aime bien partir en ballade et Stef a toujours l’appareil photo avec lui au cas où… Ma passion évolue chaque jour et maintenant j’aimerais organiser des exhibs, comme inviter des couples ou des femmes à participer à mes jeux. C’est un parallèle au libertinage. J’ai commencer par le libertinage avant l’exhib, souvent les gens font l’inverse. Quel est le but de votre site exhibelle ? Sur le site je demande aux gens qui le souhaitent de m’envoyer des contribs, mais aussi de me proposer des lieux ou des situations nouvelles. Ensuite on se donne rdv … Pour le moment, c’est le démarrage mais on espère que le site sera connu rapidement. De plus ce n’est pas un site comme les autres car Stef a réussi à adapter un système de photo très original. Non seulement les photos sont très jolies même si pour l’instant elles ne sont pas très nombreuses mais en plus c’est très ludique et très agréable de s’y promener. De son passé de musicien, il en a même écrit la musique que l’on peut (ou non…) écouter. Je suis très fière de son travail et c’est un très beau cadeau. Merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions ! Merci à toi et j’espère que les internautes apprécieront mon site et y participeront. Son site : [ http://www.exhibelle.com ] |
le coin presse, les publications, nos partenaires médias...
La posture de l'Enclume
Toutes les positions du KamaSutra illustrées en photo:
Le KamaSutra...