rencontre entre couples libertins echangistes sur internet annonces photos et videos

SexenBretagne rencontre couple echangisme annonce libertin club echangiste site des coquins de l'ouest, exhibition, photo, annonce, chat, forum, gang-bang

 
 
 

Les interviews de sexenbretagne, ...

Les interviews de Sexenbretagne

 

" Les libertines et les libertins ont la parole ..."

 

    Nous avons interviewé plusieurs couples, ou personnes du milieu libertin, et chacun d'eux vous fait découvrir ses experiences !
Vous souhaitez vous aussi être interviewé ou bien témoigner de vos experiences, vos rencontres et le faire partager ici, alors contactez-nous par mail et nous nous ferons un plaisir de vous consacrer un article !

Pour nous contacter : >>> Contact

 

 

[ Retour interviews ]

Les interviews de Sexenbretagne :

[ Exhibelle, amatrice coquine du finistère]

°°°°°°°°§°°°°°°°

Interview d'exhibelle : ( annonce N° 25068 )

Exhibelle, bonjour et merci de nous accorder cette interview !
Avant tout, peux-tu nous dire qui es-tu ?
Je m’appelle Exhibelle. Je suis une petite bretonne très kokine et surtout très exhibe…
J’ai 27 ans, je mesure 1m57 pour 47 kg.
Ce que j’adore chez moi ce sont mes seins : un 80B et mes cheveux sont de plus en plus blonds (lol). Mes yeux sont marrons et on les dit kokins…

Ma particularité est d’avoir une chute de reins très cambrée sur laquelle j’ai mon tatoo préféré ! J’ai aussi un piercing au nombril.

J’aime beaucoup m’exhiber, seule ou accompagnée, dans des lieux différents et insolites sous le regard et l’objectif de Stef (mon homme). Et me sachant très bi, il adore me voir kokiner en compagnie d’autres femmes.

Que représente le libertinage à tes yeux ?
En fait ,cela fait 10 ans que Stef et moi on est ensemble. Je suis plus jeune que lui et il m’a appris les joies du sexe. C’est mon initiateur et quel bon professeur….

Nous étions au début un couple conventionnel avec des envies et des fantasmes habituels mais progressivement notre comportement et nos appétits sexuels ont changé.
Nous avions besoin d’évoluer et le libertinage est venu à nous tout naturellement. Nous avons mis plusieurs mois avant de nous jeter à l’eau.

La première expérience se passa vraiment très bien avec un couple adorable et très doux. Le libertinage m’a permis de me construire et de mieux me connaître.

Je me pensais totalement hétéro, soumise, peu sûre de moi et hyper complexée. En fait nos expériences m’ont montré que je n’étais pas comme cela : j’adore les femmes et leurs corps, j’aime alterner caresses de femmes puis d’hommes. Je suis en fait très bi, active, et je préfère dominer le jeu.

Je suis plus diésel, je mets du temps avant d’attaquer mais une fois que c’est parti… (lol)
J’adore regarder mon homme en compagnie d’autres femmes et j’adore voir nos regards se croisaient pendant les câlins. Je ne pourrais pas faire l’amour s’il n’était pas à mes côtés et d’ailleurs je n’y verrais aucun intérêt.

Comment t’es venu cette envie de t’exhiber ?
J’ai beaucoup évolué depuis nos débuts libertins. Le fait d’aller dans des lieux libertins m’a ouvert l’esprit et l’envie m’est venu progressivement de m’exhiber.

Cela fait quelques années maintenant que je ne porte plus de sous vêtements et cela est très excitant pour moi de savoir que quand je monte un escalier en petite jupette, les gens peuvent mater et c’est souvent eux qui sont le plus gênés et qui rougissent quand je redescends.

J’ avais envie de faire partager aux gens mon mode de vie et c’est pour cela que nous avons créer notre premier site il y deux ans avec des photos de nos soirées coquines. J’ aime bien partir en ballade et Stef a toujours l’appareil photo avec lui au cas où…

Ma passion évolue chaque jour et maintenant j’aimerais organiser des exhibs, comme inviter des couples ou des femmes à participer à mes jeux. C’est un parallèle au libertinage. J’ai commencer par le libertinage avant l’exhib, souvent les gens font l’inverse.

Quel est le but de votre site exhibelle ?
Le partage. Me permettre de faire des rencontres et de le faire partager aux autres. Pour nous, c’est de faire toujours de nouvelles expériences, de découvrir de nouveaux lieux aussi.

Sur le site je demande aux gens qui le souhaitent de m’envoyer des contribs, mais aussi de me proposer des lieux ou des situations nouvelles. Ensuite on se donne rdv … Pour le moment, c’est le démarrage mais on espère que le site sera connu rapidement. De plus ce n’est pas un site comme les autres car Stef a réussi à adapter un système de photo très original.

Non seulement les photos sont très jolies même si pour l’instant elles ne sont pas très nombreuses mais en plus c’est très ludique et très agréable de s’y promener. De son passé de musicien, il en a même écrit la musique que l’on peut (ou non…) écouter. Je suis très fière de son travail et c’est un très beau cadeau.

Merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions !

Merci à toi et j’espère que les internautes apprécieront mon site et y participeront.
Tout plein de bisouXXX kokins à toutes et tous !!!

Son site : [ http://www.exhibelle.com ]

 

 

 
 
 

le coin presse, les publications, nos partenaires médias...

  :: KAMA SUTRA ::
La position du Lotus
La position du Lotus

Toutes les positions du KamaSutra illustrées en photo:
Le KamaSutra...
Les Coquins de l'Ouest NOUVEAU

les coquins de l'ouest
DISPONIBLE SUR LE SITE

 

 

Sexenbretagne est un site géré par des libertins pour les libertins.
Ce site est gratuit dans sa majorité, afin que les rubriques dédiées aux rencontres soient accessibles à tous. Vous y trouverez des endroits sympas de l'ouest et des départements voisins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques.
C'est un site pour aider les libertins à se rencontrer, et vivre leur sexualité librement. C'est un club privé ouvert à tous les libertins et épicuriens, le tout dans le respect des libertés de chacun.

Pédophiles et autres dérives sexuelles, passez votre chemin.

En espérant que ce site vous plaise, amis libertins de Bretagne et de l'ouest... Si vous constatez des bugs ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à nous le dire...

Merci d’avance.

Le site sexenbretagne.com est enregistré auprès de la CNIL sous le N° de Récépissé 1168633 - 2003 ©www.sexenbretagne.com

Notre newsletter

Recevez la newsletter du site, pour être tenu à jour des infos coquines !

Les n'infos du site !!