rencontre entre couples libertins echangistes sur internet annonces photos et videos
Le Bilitis, premier club libertin de bretagne

SexenBretagne rencontre couple echangisme annonce libertin club echangiste site des coquins de l'ouest, exhibition, photo, annonce, chat, forum, gang-bang

 
 
 

Les interviews de sexenbretagne, ...

Les interviews de Sexenbretagne

 

" Les libertines et les libertins ont la parole ..."

 

    Nous avons interviewé plusieurs couples, ou personnes du milieu libertin, et chacun d'eux vous fait découvrir ses experiences !
Vous souhaitez vous aussi être interviewé ou bien témoigner de vos experiences, vos rencontres et le faire partager ici, alors contactez-nous par mail et nous nous ferons un plaisir de vous consacrer un article !

Pour nous contacter : >>> Contact

 

 

[ Retour interviews ]

Les interviews de Sexenbretagne :

[ Sophie Libertine, une boutique érotique à l’ambiance libertine ]

°°°°°°°°§°°°°°°°

 

    Interview de Sophie, de la boutique "Sophie Libertine à Vannes", à découvrir ou redécouvrir !

Bonjour Sophie, on te laisse la parole, pour nous présenter ta boutique, mais aussi, toi, le concept, ce que tu fais, etc ... :

    Sophie : mon prénom... , Libertine : très certainement... Mais d’un tempérament plutôt dominante… !

    De nombreux stages de psycho-généalogie m’ont permis, aujourd’hui d’évoluer sans jugement et avec le moins de croyances possibles dans un milieu que j’affectionne tout particulièrement, et dans lequel je me sens tout à fait à l’aise « le milieu obscure » pour certain, ou « le sexe » pour d'autres .

    Ne faut pas oublier que "la vie est une maladie mortelle" et que l’innovation est le piment de la vie !

    Ma clientèle principalement la quarantaine et plus. J’ai une gamme très large de sex-toys, pour les débutants comme pour les expérimentés, pour toutes les fantaisies, tous les sexes et tous les budgets.

    J’accueille toutes les classes sociales… leur demande est la même: C’est surtout à partir de la quarantaine que l’on s’aperçoit que la vie passe vite et que l’éducation judéo chrétienne et toute l’éducation que l’on nous a inculqué « c’est pas bien, c’est sale ! » n’est que croyances… que dans la réalité, nous sommes tous fait pareil et nous avons tous des besoins.

    Le sexe c’est comme manger, c’est un besoin, et un besoin ça se respecte, pour un bon équilibre mentale.
    En amour, c’est comme manger du riz complet tous les jours… on se lasse et on préfère ne plus y toucher… Alors il faut varier les plaisirs… et c’est souvent après la quarantaine, après une première union bien "chiante" (dûe principalement à un manque de dialogue! ) que les gens se réveillent, découvrent leurs corps et font appellent aux sex-toys pour découvrir de nouvelles expériences, sensations et partages.

    Récemment, une psychiatre m’a envoyé une dame sexagénaire…, des kinés et urologues m’envoyent des clientes pour des smartballs (boules de geisha). Que je sois, moi et ma boutique perçue comme quelque chose de « sain» au regard de la médecine… Ca me fait plaisir!
    Dernièrement, j'ai eu une interview par « le mensuel du golf du Morbihan » un magazine plutôt plus politique que sexe… je dirais donc : Oui, le sexe et la sexualité se libéralisent…

    Mon concept : une boutique érotique à l’ambiance libertine et décor de boudoir baroque. J’aime le beau, le chic, le raffiné… Ma boutique est aussi une sorte de confessionnal… qui demande beaucoup de psychologie et tolérance.
J’accueil les femmes, les hommes, les couples, les travestis, toutes les différentes disciplines sexuelles: SM, les échangistes… tout ce qui peut se passer entres adultes consentant !
    Dans le sexe, il n’y a pas de limites dans la mesure où tout le monde est d'accord.
Quand j’ai démarré cette activité commerciale, j’ai mis en avant ma création de corsets… de la lingerie sexy haut de gamme fabriquée en France « Folies by Renaud » : string ouvert, seins nus, robe sexy… et des sex toys car je trouvais difficile pour une femme de se rendre dans un sex-shop…
    Aujourd’hui… je me suis adaptée à la demande et j’ai développé le sex-toys et le conseil

    Pour en revenir aux corsets, mon activité première, je crée des modèles et une costumière me les fabriques individuellement sur mesure.
    Le corset est très mode, très féminin, sensuel …les laçages font rêver les hommes… Mes modèles et ma marque « Sophie Libertine » sont déposés à l’INPI
Nous réalisons également du sur mesure.

    Mes pièces sont copiées sur d’authentique corsets du XVIII° et XX° siècles avec des baleines spirales en inox ! Je réalise dans toutes les matières : soie sauvage, broderie anglaise, fausse fourrure, velours froissé, dentelle, vinyl. Les tissus peuvent également être fourni par la cliente.
    Création également de tenues XVIII° ( histoire d’O, soirées eyes white shuts, soirée libertine chic… soirée à thème, mariage… )

Je participe à des défilés et présente lingerie sexy, mes créations de corsets, vêtements latex en partenariat avec des coiffeurs créateurs, au palais des arts.

    Je participe encore à l’organisation de soirées avec Hervé du club anti conformise « La Douche » à Vannes.

    Je vais dans quelques soirée privé SM très sympa, organisée par maître Georges, j’aime aussi les hammams endroits qui me sont très complémentaires, la détente et parfois de belles rencontres très sensuelles comme je les aime… comme au Tropik à Lorient, pas très loin de chez moi.

    Un site que j’affectionne avec qui je suis en lien : sexenbretagne

Je finirais cet interview par ce qui est le plus dur à faire : "Osez…vivre vos envies"

    Je vends également en ligne ce que je propose en boutique : www.sophielibertine.com et anime des réunions de ventes à domicile de sex toys exclusivement réservées aux femmes.

Merci de nous avoir reçu et fais découvrir ton échoppe sexy !
Bon courage et a bientot !

La boutique :
SOPHIE LIBERTINE
13 rue d'irlande
ZA du poulfanc
56860 Séné-Vannes

Le site de Sophie Libertine :

www.sophielibertine.com

 

 

 
 
 

le coin presse, les publications, nos partenaires médias...

  :: KAMA SUTRA ::
La position du Lotus
La position du Lotus

Toutes les positions du KamaSutra illustrées en photo:
Le KamaSutra...
Les Coquins de l'Ouest NOUVEAU

les coquins de l'ouest
DISPONIBLE SUR LE SITE

 

 

Sexenbretagne est un site géré par des libertins pour les libertins.
Ce site est gratuit dans sa majorité, afin que les rubriques dédiées aux rencontres soient accessibles à tous. Vous y trouverez des endroits sympas de l'ouest et des départements voisins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques.
C'est un site pour aider les libertins à se rencontrer, et vivre leur sexualité librement. C'est un club privé ouvert à tous les libertins et épicuriens, le tout dans le respect des libertés de chacun.

Pédophiles et autres dérives sexuelles, passez votre chemin.

En espérant que ce site vous plaise, amis libertins de Bretagne et de l'ouest... Si vous constatez des bugs ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à nous le dire...

Merci d’avance.

Le site sexenbretagne.com est enregistré auprès de la CNIL sous le N° de Récépissé 1168633 - 2003 ©www.sexenbretagne.com

Notre newsletter

Recevez la newsletter du site, pour être tenu à jour des infos coquines !

Les n'infos du site !!