rencontre entre couples libertins echangistes sur internet annonces photos et videos

Les actus insolites et coquines sur SexenBretagne rencontre couple echangisme annonce libertin club echangiste site des coquins de l'ouest

 
 
 

Actus insolites et coquines ...

Quelques actus insolites et coquines :

 

 

Quand les objets coquins sortent du bois

C 'est l'histoire d'une diversification étonnante. Un artisan ébéniste d'art d'une trentaine d'années qui explore un domaine bien loin des restaurations de meubles et des créations de mobilier.

Tout part d'un quiproquo dans son atelier

Notre homme, appelons-le Alexandre, s'est lancé depuis quelques mois dans les objets érotiques en bois. « J'aimerais que l'on ne cite pas mon entreprise principale, ni la commune où j'exerce, explique l'artisan, vous comprenez que les deux clientèles, celle des meubles classiques et celle de mes accessoires coquins, sont très différentes et ne se rencontrent que très rarement, il ne faudr ait pas que mes clients principaux, ceux des meubles, me

boudent au vu de mon activité annexe ».

Tout a commencé par « une erreur ». Alexandre réalisait tout simplement un pied de table quand son épouse a été surprise de voir dans la pièce sur le tour à bois la représentation suggestive d'un phallus. « Ce n'était pas du tout mon idée bien sûr , confie ainsi l'artisan, mais, à bien y réfléchir, ce n'était pas faux. C'est comme cela que j'ai eu l'idée de développer cette idée qui a fait tout d'abord rire mes amis, mais qui a séduit également tous les couples que je connaissais » .

Sûrs et sains

Aujourd'hui sous l'appellation L'Artisan du plaisir, la petite entreprise locale commercialise une dizaine de modèles différents "tous testés et tous opérationnels" , assure le créateur. Les essences utilisées sont très réglementées, elles correspondent à celles qui sont réservées aux contacts alimentaires. Tous les objets sont tournés, poncés quatre fois avec un grain de 300 (les spécialistes apprécieront) et vernis avec un produit agréé pour les jouets d'enfants, afin de ne présenter a ucun danger pour les utilisateurs. On ne plaisante pas avec la santé et la sécurité.

« Quasiment des objets d'art »

Sur Facebook, l'artisan a son succès (600 demandes d'amis en moins d'une semaine), et sur son site de vente les demandes de renseignements et les achats commencent à s'enregistrer. « Depuis que je suis référencé par le magazine France coquine 2010-2011, le sérieux et la qualité de mes réalisations sont reconnus, cela rassure la clientèle qui va de 18 ans à bien plus. Aujourd'hui l'usage et la possession de ces objets ne sont plus un tabou. Nous avons choisi un créneau chic, qui n'a rien de glauque, ce sont quasiment des objets d'art ». Qui, d'après les utilisateurs, s'avèrent « soyeux », « chaleureux » et toujours « à température ambiante ». Et facile d'entretien pourrions-nous rajouter.



Denis Dupont (L'Indépendant)
Contacts : site Internet www.artisan-du-plaisir.fr

article paru dans le midi-libre.com:
www.midilibre.com



[ ...Toutes les actualités !]

 

 

 

 

 

 

 

 
 
La Marraine du site


Bonnie, de BonnieClyde29 fidèle coquine du site depuis des années, est notre marraine!
C'est officiel ! ;-)

Nous sommes heureux de vous la présenter !
Découvrez ou redécouvez Bonnie [clic ici]


suivez sexenbretagne sur twitter

Les soirées sexenbretagne : soirées couples libertins echangistes
Un grand merci pour votre présence, aux soirées Sexenbretagne. Merci de votre fidelité.
A VENIR ... :
...
.

Les archives de nos dernières soirées :

  • Voir les soirées SXB : Voir
 

AUCUNE SOIREE CLUB ACTUELLEMENT EN RAISON DU CONFINEMENT!!

 

Les prochaines soirées Club’s :

Inscrivez-vous aux soirées des clubs...

    AUCUNE SOIREE ACTUELLEMENT !!


LSF radio sur Sexenbretagne.com
 

le coin presse, les publications, nos partenaires médias...

  :: KAMA SUTRA ::
La posture des Cuillières
La posture des Cuillières

Toutes les positions du KamaSutra illustrées en photo:
Le KamaSutra...
Les Coquins de l'Ouest NOUVEAU

les coquins de l'ouest
DISPONIBLE SUR LE SITE

 

 

Sexenbretagne est un site géré par des libertins pour les libertins.
Ce site est gratuit dans sa majorité, afin que les rubriques dédiées aux rencontres soient accessibles à tous. Vous y trouverez des endroits sympas de l'ouest et des départements voisins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques.
C'est un site pour aider les libertins à se rencontrer, et vivre leur sexualité librement. C'est un club privé ouvert à tous les libertins et épicuriens, le tout dans le respect des libertés de chacun.

Pédophiles et autres dérives sexuelles, passez votre chemin.

En espérant que ce site vous plaise, amis libertins de Bretagne et de l'ouest... Si vous constatez des bugs ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à nous le dire...

Merci d’avance.

Le site sexenbretagne.com est enregistré auprès de la CNIL sous le N° de Récépissé 1168633 - 2003 ©www.sexenbretagne.com

Notre newsletter

Recevez la newsletter du site, pour être tenu à jour des infos coquines !

Les n'infos du site !!