rencontre entre couples libertins echangistes sur internet annonces photos et videos
Le Bilitis, premier club libertin de bretagne

Les actus insolites et coquines sur SexenBretagne rencontre couple echangisme annonce libertin club echangiste site des coquins de l'ouest

 
 
 

Actus insolites et coquines ...

Quelques actus insolites et coquines :

 

 

Les Français ne sont pas les Européens les plus libertins

Contrairement aux idées reçues, les Français ne sont pas les amoureux les plus coquins et ne sont pas les champions du libertinage. Une étude Ifop, réalisée pour le site Netechangisme.com, que Relaxnews publie ce jeudi 2 octobre en avant-première, révèle que les Belges sont les plus adeptes des pratiques libertines, comme l'échangisme ou l'orgie.

Quand la moyenne des Européens ayant fréquenté un lieu échangiste s'établit à 6%, celle en Belgique monte à 9%. Les Français se situent sur la deuxième marche du podium (7%).

La coquinerie au plat pays

Selon cette étude, les Belges seraient donc adeptes des nouvelles formes de sexualité. 7% pratiquent l'échangisme, contre 6% pour les Britanniques et 5% pour les Français. 12% ont déclaré participer à des orgies, au même titre que les Britanniques, ou 11% d'Espagnols. Les Français, eux, ont encore des choses à découvrir puisqu'ils ne sont que 8% à être concernés. Seule la pratique du triolisme fait perdre la place de "leader" aux Belges (15%), détrônés par les Britanniques (17%). Pour leur part, 11% de Français partagent des moments sexuels avec deux autres partenaires en même temps.

Le libertinage, les nouveaux jeux sexuels du XXIe siècle

Outre les différences entre les pays européens interrogés en matière de sexualité, cette étude fait surtout apparaître la progression de ces nouvelles formes de rapports sexuels. Au cours de ces vingt dernières années, la pratique de l'échangisme a par exemple doublé en France, passant de 2,4% en 1992 à 5% en 2014. La progression de la pratique de l'orgie est quant à elle plus lente, avec 6% d'adeptes il y a 22 ans contre 8% aujourd'hui.

Autre nouveauté, le profil des adeptes de ces jeux sexuels a peu à peu évolué, pour convenir davantage à un public plus jeune. Les adeptes sont en nombre surtout dans la tranche des 25-34 ans (6%) plutôt que chez les 35-49 ans (5%) ou les plus de 50 ans (3%).

Cette étude a été réalisée du 29 mars au 4 avril 2014 auprès d'un échantillon de 5.249 personnes âgées de 18 à 69 ans, interrogées en France, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Infos : La depeche
http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/02/1963920-les-francais-ne-sont-pas-les-europeens-les-plus-libertins.html



[ ...Toutes les actualités !]

 

 

 

 

 

 

 

 
 
La Marraine du site


Bonnie, de BonnieClyde29 fidèle coquine du site depuis des années, est notre marraine!
C'est officiel ! ;-)

Nous sommes heureux de vous la présenter !
Découvrez ou redécouvez Bonnie [clic ici]


suivez sexenbretagne sur twitter

Les soirées sexenbretagne : soirées couples libertins echangistes
Un grand merci pour votre présence, aux soirées Sexenbretagne. Merci de votre fidelité.
A VENIR ... :
...
.

Les archives de nos dernières soirées :

  • Voir les soirées SXB : Voir
 

AUCUNE SOIREE CLUB ACTUELLEMENT EN RAISON DU CONFINEMENT!!

 

Les prochaines soirées Club’s :

Inscrivez-vous aux soirées des clubs...

    AUCUNE SOIREE ACTUELLEMENT !!


LSF radio sur Sexenbretagne.com
 

le coin presse, les publications, nos partenaires médias...

  :: KAMA SUTRA ::
La posture des Cuillières
La posture des Cuillières

Toutes les positions du KamaSutra illustrées en photo:
Le KamaSutra...
Les Coquins de l'Ouest NOUVEAU

les coquins de l'ouest
DISPONIBLE SUR LE SITE

 

 

Sexenbretagne est un site géré par des libertins pour les libertins.
Ce site est gratuit dans sa majorité, afin que les rubriques dédiées aux rencontres soient accessibles à tous. Vous y trouverez des endroits sympas de l'ouest et des départements voisins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques.
C'est un site pour aider les libertins à se rencontrer, et vivre leur sexualité librement. C'est un club privé ouvert à tous les libertins et épicuriens, le tout dans le respect des libertés de chacun.

Pédophiles et autres dérives sexuelles, passez votre chemin.

En espérant que ce site vous plaise, amis libertins de Bretagne et de l'ouest... Si vous constatez des bugs ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à nous le dire...

Merci d’avance.

Le site sexenbretagne.com est enregistré auprès de la CNIL sous le N° de Récépissé 1168633 - 2003 ©www.sexenbretagne.com

Notre newsletter

Recevez la newsletter du site, pour être tenu à jour des infos coquines !

Les n'infos du site !!